UsSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UsSeries

Le meilleur forum sur les séries américaines comme Heroes ou Prison Break mais aussi des séries moins connues comme Dirt ou Dexter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spoiler: épisode final

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

spoiler: épisode final Empty
MessageSujet: spoiler: épisode final   spoiler: épisode final Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:35

Vos réaction après l'avoir vu ?





je viens juste de le voir et je dois dire que cet épisode m'a vraiment ennervé heureusement que j'avais de la glâce pour me calmer ...Les hommes sont vraiment trop nuls ( je parle dans la série ) à part Nat <3. Dan m'a profondement déçue lui qui est si pasionné et qui a attendu S pendant si longtemps , un " pardon" c'etait pas compliqué?!! C'est pas dramatique non plus , en plus je comprends pourquoi elle a menti , elle en a même pas parlé à sa famille .Il croit qu'il est parfait lui?!! vraiment trop stupide ! j'en étais sur que le mensonge " je t'ai fait cocu " n'allait pas passer....Et chuck , pareil c'est un idiot , laisser son histoire avec B pour s'envoyer en l'air avec une blonde sans intrêt alors qu'il pourrai avoir une histoire sérieuse avec B ...

Ce que j'ai beaucoup aimé par contre , c'est lorsqu'on voit B qui aide D pour détruire Georgina et le " ici c'est moi la sa*** " , la tête qu'elle fait quand elle voit ses parents Laughing .Et aussi C et N qui redevienent pote , j'aime bien le petit clin d'oeil que Chuk adresse à Nate avant de retourner à la réception.
un truc que j'ai remarqué , on voit pas trop Jenny c'est dommage étant donné que c'était le dernier épisode...enfin bref j'espère qu'à la saison 2 ils vont pas nous faire revenir Serena avec Nate , Blair qui a trouvé quelqu'un durant les vacances d'étés ou même Dan avec vanessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan0u
Stagiaire
Dan0u


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

spoiler: épisode final Empty
MessageSujet: Re: spoiler: épisode final   spoiler: épisode final Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:08

pffiou j'ai hâte de le voir, mais j'attend encore les sous-titres j'éspère qu'ils ne vont pas tarder!!
Revenir en haut Aller en bas
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

spoiler: épisode final Empty
MessageSujet: Re: spoiler: épisode final   spoiler: épisode final Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

arf tu aurais pas du lire mon commentaire alors parce que là ça enlève pas mal de suspence :s
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Secrétaire de Prod
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sous ma couette bien au chaud !!
Date d'inscription : 14/05/2008

spoiler: épisode final Empty
MessageSujet: Re: spoiler: épisode final   spoiler: épisode final Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:53

Alors encore une fois je me suis enervée sur mon ordi lol.

Chuck, chuck, chuck !!! mais qu'est t'as fait !! J'était trop heureuse au début quand lui et Blair se sont remis ensemble, mais la pffff il a abusé.
Dan, sans commentair, j'ai trouvé ca réaction vraiment trop nul, je comprend moi pourquoi Séréna lui a menti, c'était pas quelque chose de facil a avouer, en plus avec cette Georgina qui restait avec Dan...enfin bref voila déçue déçue.
Pareil que toi Riot le moment ou Georgina affronte ses parents et que Blair place ce petit "ici c'est moi la sal***" mmmmmmmm j'adore cette fille.

Verdict : C'est horrible de nous laisser avec cette fin la !!
Revenir en haut Aller en bas
Dan0u
Stagiaire
Dan0u


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

spoiler: épisode final Empty
MessageSujet: Re: spoiler: épisode final   spoiler: épisode final Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:31

Bon voila j'ai enfin vu le dernier épisode!
J'ai bien aimé mais alors Dan mais quel c*n!!!! Il ma énervé.
Quand a Chuck...bah ca reste Chuck lol je pense que son père lui a fait peur avec cet histoire de changement, résponsabilité fidélité etc...donc il a voulu se taper la ptite blonde lol
Et Blair mdr , j'ai adorer ce qu'elle a fait a Georgina et l'amitié entre Blair Séréna chuck et Nate, c'était vraiment beau, c'est bien de pouvoir compté sur des amis comme ca!
Enfin bref vivement fin Aout pour voir la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Secrétaire de Prod
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sous ma couette bien au chaud !!
Date d'inscription : 14/05/2008

spoiler: épisode final Empty
MessageSujet: Re: spoiler: épisode final   spoiler: épisode final Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:34

Ca va être dur d'attendre, je veu connaître la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

spoiler: épisode final Empty
MessageSujet: Re: spoiler: épisode final   spoiler: épisode final Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:41

BOn ont a tous le même avis ^^ Dan est vraiment nul Laughing

ah oui un tuc que j'ai trouvé horrible aussi c'est la pauvre Serena obligé d eprendre des photos avec Dan le jour du mariga de sa mère et en plus une fois que le photographe est partis , cet idiot reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Secrétaire de Prod
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sous ma couette bien au chaud !!
Date d'inscription : 14/05/2008

spoiler: épisode final Empty
MessageSujet: Re: spoiler: épisode final   spoiler: épisode final Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:49

C'est vrai, il aurait au moins pu avoir la décence de partir. Il lui dit que tout les deux c'est fini, et quand elle lui dit qu'il peut partir...il a envi de rester. Totalement stupide, très mignon mais très con.
Revenir en haut Aller en bas
NH
Ventouseur
NH


Nombre de messages : 45
Localisation : Tübingen
Date d'inscription : 09/05/2008

spoiler: épisode final Empty
MessageSujet: Re: spoiler: épisode final   spoiler: épisode final Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:49

Ahhhhh j'lai enfin regardé ! T'tin de le temps que j'l'attendais *^_^*

Trop énervée aussi par Dan, quand il a rompu avec S, j'me suis dit "mais il est bête, il a attendu S si longtemps, faisait pas partie de son monde, elle l'a intégré sans le juger, et lui ce pov' idiot se permet de la juger et de la rejeter, il s'est pris pour qui oO "
Trop heureuse quand Chuck parle avec B et qu'ils se mettent ensemble. Mais son cher con*ard de papa fait exprès de lui mettre la pression, il panique et se t*pe la blondesse, pff déception déception !

B qui aide Dan, adorable ! Même si elle tient à son attitude de sa*ope, B est une vrai amie !

J'veux pas attendre la saison 2 :'( et si'ls nous remettent des couples de m*rde, je les tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-einer-neuen-welt-verloren.blogspot.com
Takeomag
Admin
Takeomag


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

spoiler: épisode final Empty
MessageSujet: Re: spoiler: épisode final   spoiler: épisode final Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:34

bon je vais pas donner mon avis détaillé sur l'épisode, je suis globalement d'accord avec vous mais pour moi, S. et Dan c'est peut-être pas si mort que ça et j'aimerais bien voir Blair et Dan un peu plus proche mais juste d'un point de vu amical bien sur lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumpro.fr
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

spoiler: épisode final Empty
MessageSujet: Re: spoiler: épisode final   spoiler: épisode final Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:39

non c'est vrai c'est pas encore mort mais bon vas savoir ce qui peut s epasser après des vacances d'été ^^ .Pour le rapprochement D et B par contre ça semble difficile vu que B est très proche de S est comme D lui a fait de la peine , B ne vas pas l'apprecider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler: épisode final Empty
MessageSujet: Re: spoiler: épisode final   spoiler: épisode final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler: épisode final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoiler saison 4
» Episode 1
» Episode 2
» Episode 3
» Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UsSeries :: Les séries made in US :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser