UsSeries

Le meilleur forum sur les séries américaines comme Heroes ou Prison Break mais aussi des séries moins connues comme Dirt ou Dexter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode 3

Aller en bas 
AuteurMessage
NH
Ventouseur
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Tübingen
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Episode 3   Ven 9 Mai - 20:36




Dawson est toujours dans son idée de baiser parfait avec Jen et Joey se moque de lui. Il ne trouve rien de mieux à dire qu'elle comprendra le jour où elle désirera vraiment embrasser la personne qu'elle aimerai.

Dans le club de cinéma du lycée, Dawson s'aperçoit rapidement que le film est nul, les acteurs également. Le comble c'est que Jen doit y réciter deux trois phrases grâce à son cavalier de l'autre fois, "acteur" dans le film du lycée.

Melle Jacobs s'inquiète des résultats de Pacey et il en profite pour lui demander de l'aide. Elle accepte et lui donne rendez-vous le soir même. Il a beau essayer de changer de sujets, elle résiste avant de se laisser aller. Mais il n'ose plus et elle s'aperçoit que ce garçon si sûr de lui n'a pas encore eu de rapports.

Joey, elle, rencontre un garçon issu d'un milieu riche. Elle s'invente une vie aisée mais finit par le fuir quand il essaye de l'embrasser. Elle acceptera à la fin ...

Dawson ne tient plus et veut asbolument embrasser Jen. Pour ça, il organise tout un coin romantique et y invite Jen sans lui dire la vrai raison. Au moment du baiser, elle le stoppe et se fache de toute cette mise en scène. Le pauvre Dawson avoue que tout ça lui fait peur et qu'il veut que ça soit parfait. Et cette perfection effraie Jen ...



Vos impressions concernant ce troisième épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-einer-neuen-welt-verloren.blogspot.com
 
Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UsSeries :: Les séries achevées ou arrêtées par les chaînes :: Dawson-
Sauter vers: