UsSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UsSeries

Le meilleur forum sur les séries américaines comme Heroes ou Prison Break mais aussi des séries moins connues comme Dirt ou Dexter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si vous aviez un pouvoir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:30

La question est dans le titre si vous pouviez avoir des pouvoirs surnaturels comme dans Heroes par exemple ou encore un don lesquel aimeriez vous avoir ? ou à l'inverse lesquel n'aimeriez vous pas avoir?


Alors mi j'aimerais beaucoup avoir le don de Melinda Gordon bien que ça doit faire peur , mais je trouve son don vraiment interessant , et puis elle a l'air d'en tirer une grande satisfaction lorsqu'elle arrive a faire passer les morts dans la lumière ^^. Sinon j'avoue que passer à travers les murs pourrait être sympa Very Happy


Un pouvoir que j'aimerais pas par contre c'est pouvoir voler , j'ai le vertige Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Admin
Takeomag


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:34

moi j'aimerai bien voler, avoir la super vélocité (comme Flash) ou une super force, en fait je m'en fou je veux n'importe le quel lol
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumpro.fr
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:40

Comme Clair Bennet aussi ça pourrai ête utile
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Secrétaire de Prod
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sous ma couette bien au chaud !!
Date d'inscription : 14/05/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:58

Moi voler j'aimerai bien sinon le pouvoir de prue ou piper ca serai pas mal aussi...j'ai mon arrière grand-mère qui était une sorcière mais elle avait pas de super pouvoir juste des formules pour guerir (rien d'extra non plus elle gérissai pas si tu te faisai poignarder, mais contre les brûlures c'était efficasse lol).
Revenir en haut Aller en bas
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:16

ah oui c'est pas magnétiseuse ? je connais des gens qui dès qui posent leur main sur ta brûlure , ça fait plus mal et ça part plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Secrétaire de Prod
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sous ma couette bien au chaud !!
Date d'inscription : 14/05/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:56

Nan, elle posait pas les main, mais elle récitait une formule. Je me souvien par coeur de la formule contre les piqures de moustiques (ouaou quelle formule lol, n'empèche elle me sert bien pasque les moustiques m'aiment bien)
Revenir en haut Aller en bas
NH
Ventouseur
NH


Nombre de messages : 45
Localisation : Tübingen
Date d'inscription : 09/05/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:48

J'ai tendance à ne pas croire aux pouvoirs, sans doute trop terre à terre.

Mais si je pouvais en posséder un, je prendrai sans doute celui de Prue ou Piper ^^ Ou le pouvoir d'un être des lumières.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-einer-neuen-welt-verloren.blogspot.com
Elizabeth
2ne Assistant
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:35

J'aimerais arrêter le temps ou voyager à travers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://elizabeth.bloxode.com
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:21

en gros le pouvoir de Hiro non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
2ne Assistant
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:26

Euh oui je crois je ne regarde pas trop la série^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elizabeth.bloxode.com
Takeomag
Admin
Takeomag


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:13

moi un pouvoir vient de me venir ce matin, un pouvoir qui permettrait de boire autant qu'on veut ss vomir et ss séquelles le lendemain lol
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumpro.fr
Cyllan
Secrétaire de Prod
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sous ma couette bien au chaud !!
Date d'inscription : 14/05/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:25

ohhhhhhhhh ca serai super ça comme pouvoir !! j'aurais bien aimé l'avoir vendredi soir...XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Admin
Takeomag


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:59

nan moi ce matin, j'ai jamais mal à la tête mais presque à chaque fois j'ai mal aux jambes (me demandait pas pourkoi je sais pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumpro.fr
Cyllan
Secrétaire de Prod
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sous ma couette bien au chaud !!
Date d'inscription : 14/05/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:25

Moi j'ai toujours mal aux jambes pasque je me perd pour rentré chez moi donc je marche toujours beaucoup pour rentrer... mais enfait le pouvoir moi cétait pas pour pas avoir pas mal a la tête c'était surtout pour pouvoir boire beaucoup (soirée open bar a 7€ et y'avait des boissons pour 100 alors qu'il y avait 50 personnes maximum!!)
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Admin
Takeomag


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:52

ah bah ça va, lol pkoi yen à pas plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumpro.fr
Cyllan
Secrétaire de Prod
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sous ma couette bien au chaud !!
Date d'inscription : 14/05/2008

Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

Ah c'est sur...si toutes les soirées étaient comme ça...mmmmmmmm ce serait super **nouveau pouvoir** (mais on passe plus pour des alcoolos qu'autre chose là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous aviez un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir ?   Et si vous aviez un pouvoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez un pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella... La seule, l'unique... Heureusement pour vous... mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UsSeries :: Studios :: Papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser