UsSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UsSeries

Le meilleur forum sur les séries américaines comme Heroes ou Prison Break mais aussi des séries moins connues comme Dirt ou Dexter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyllan
Secrétaire de Prod
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sous ma couette bien au chaud !!
Date d'inscription : 14/05/2008

Prue Empty
MessageSujet: Prue   Prue Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:00

C'est l'aînée des Halliwell, celle sur qui reposent toutes les responsabilités.
Au début, elle était en perpétuel conflit avec Phoebe. Mais avec l'arrivée de leurs pouvoirs Prue et Phoebe feront la paix.
Prue dispose du pouvoir de télékinésie, ainsi que de la projection astrale. Etant l'aînée c'est elle qui a la plus de pouvoir (je parle au niveau de la force).


Moi c'était et ca reste le personnage que j'aime le plus, j'ai jamais pu pifré Paige d'ailleur! Même si parfois son côté "je suis la maman, je fait que ce qui est bien et patati patata" me gonfle un peu. Au file des saisons on apprend beaucoup de choses qui justifies ce côté "coincé" et pour moi c'est un personnage bien travaillé, qui a du caractère et j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
2ne Assistant
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2008

Prue Empty
MessageSujet: Re: Prue   Prue Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:56

Je l'adore alors quand elle est morte déjà des larmes puis je me suis arrêté là pour la diffusion de la série je n'ai pas pu la voir la suite jusqu'à quelques temps mais bon j'ai rien contre Paige.
Revenir en haut Aller en bas
http://elizabeth.bloxode.com
Cyllan
Secrétaire de Prod
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sous ma couette bien au chaud !!
Date d'inscription : 14/05/2008

Prue Empty
MessageSujet: Re: Prue   Prue Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:53

J'ai versé ma tite (bon okey grosse) larme aussi, j'avou que j'ai aussi chialé quand Andy est mort mais ça c'est juste pasque je suis super émotive ^^(nan c'était super triste je l'aimai bien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prue Empty
MessageSujet: Re: Prue   Prue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UsSeries :: Les séries achevées ou arrêtées par les chaînes :: Charmed :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser