UsSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UsSeries

Le meilleur forum sur les séries américaines comme Heroes ou Prison Break mais aussi des séries moins connues comme Dirt ou Dexter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Serena van der Woodsen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:38

Serena van der Woodsen





Serena van der Woodsen Blake_lively_promo



C'est la fille la plus populaire , toutes les filles veulent lui ressembler et tous les garçons rêvent d'elle . Mais un événement va changer sa vie et l'obliger a quitter la ville d'un coup sans alerter personne . Elle va se refugier dans un pensionnat pendant 1 ans puis décider de retourner dans l'Upper East Side .Très vite elle va se rendre compte que les choses ont changé durant son absence , notamment avec Blair sa meilleure amie . Quel est le secret de Serena ? Pourquoi est elle revenue ? et plus important encore , pourquoi a -t-elle quitté l'Upper East Side?
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Admin
Takeomag


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:51

c'est mon perso féminin préféré, elle hyper sexy et c'est la seule qui semble avoir un comportement normal
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumpro.fr
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:04

ça pour être sexy , j'aimerais bien lui ressembler , elle a un sourir de fou et des cheveux trop beaux Laughing

c'est aussi ma préférée depuis le début , après j'aime beaucoup sa maman aussi ^^
Pour le comportement normal c'est pas sur par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Admin
Takeomag


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:19

le comportement de la nouvelle Serena alors lol
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumpro.fr
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:30

voilà quoi que vers les épisodes de la fin l'ancienne refait un peu surface ...
je trouve ça super qu'elle sorte avec Dan alors qu'il est pas du tout de son monde ( je suis une romantique Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Admin
Takeomag


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:34

comme ça nous ça nous permet de continuer de rêver qu'on peut sortir avec des stars lol
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumpro.fr
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:38

voilà mais bon on habite pas forcement au bon endroit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mary
Styliste
mary


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:57

J'aime bien S, c'est vrai qu'elle est tres belle, et son perso est tres interessant, j'aime bien la relation qu'elle a avec son frere, le faite qu'elle ne considère pas little J comme "une moins que rien" et bien sur je trouve ca cool qu'elle ce soit interessé a Dan et qu'elle sorte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:02

ah oui j'ai pas parlé de la relation avec son frère , elle toute mimi avec lui , hyper protectrice .
Revenir en haut Aller en bas
NH
Ventouseur
NH


Nombre de messages : 45
Localisation : Tübingen
Date d'inscription : 09/05/2008

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:23

Ahh Serena, je l'adore ! Son frère, Dan, Chuck, sa façon de donner son amitié et d'aider les autres, tout ça j'adore.
J'adore aussi sa voix ( sa vrai bien sur, vive la vostfr).
Par contre, quand elle est avec Dan, je trouve que lors de leur baiser, on dirait que ça fait faux ou qu'ils se donnent plus des coups de t^tes qu'autres choses, je sais pas pourquoi ... Sur ce point là, je trouve que les acteurs jouent bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-einer-neuen-welt-verloren.blogspot.com
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:52

elle a vraiment un coeur d'or et pour la voix je suis d 'accord avec toi , en fait elle est parfaite XD
Pour le coup du bisou j'ai pas fait gaffe je vais faire plus attention à ça mais il me reste plus qu'un épisode pour voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:48

Et NH tu trouvais que les acteurs s'embrassaient mal ça risque de changer parce que dans la vrai vie les 2 acteurs sortent ensemble XD

Je cite Penn "Blake est incroyable, c’est une personne étonnante et tellement belle. Il n’y a pas grand chose à ne pas aimer chez elle ! ” . A croire qu'elle est pareil que Serena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Serena van der Woodsen   Serena van der Woodsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena van der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UsSeries :: Les séries made in US :: Gossip Girl :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser