UsSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UsSeries

Le meilleur forum sur les séries américaines comme Heroes ou Prison Break mais aussi des séries moins connues comme Dirt ou Dexter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sex and the city The film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

Sex and the city The film Empty
MessageSujet: Sex and the city The film   Sex and the city The film Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:59

Sex and the city The film Sex_city_film_haut666



Et oui demain c'est la sortie du film Sex And The City sur les aventures de nos 4 filles préférées que l'on a suivies pendant 6 saisons , attendu au tournant par de nombreux fans
Qui va aller le voir ? que pensez vous de cette adaptation au ciné ? plutôt bad or good idea ? et bien sur pour ceux qui l'auront vu vos critiques m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
2ne Assistant
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2008

Sex and the city The film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city The film   Sex and the city The film Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:03

J'ai hate de la voir mais j'ai lu que les répliques ont étaient supprimé, ceux qu'on entend dans la série. Bon oki c'est assez hot mais bon ça va enlevé le charme du film enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://elizabeth.bloxode.com
°o.O RiOt O.o°
Groupiste
°o.O RiOt O.o°


Féminin
Nombre de messages : 256
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2008

Sex and the city The film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city The film   Sex and the city The film Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:14

j'ai entendu des critiques plutôt mauvaises ....Mais je pense que j'irais quand même le voir , malheureusement en Fr j'ai pas trouvé de ciné où ils passaient la vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Secrétaire de Prod
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : sous ma couette bien au chaud !!
Date d'inscription : 14/05/2008

Sex and the city The film Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city The film   Sex and the city The film Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:54

Je pense que je vai allé le voir dans la semaine rien que pour voir de moi même ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the city The film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UsSeries :: Les séries achevées ou arrêtées par les chaînes :: Sex & the City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser