UsSeries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UsSeries

Le meilleur forum sur les séries américaines comme Heroes ou Prison Break mais aussi des séries moins connues comme Dirt ou Dexter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saison 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NH
Ventouseur
NH


Nombre de messages : 45
Localisation : Tübingen
Date d'inscription : 09/05/2008

Saison 1 Empty
MessageSujet: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:44

Saison 1 Episod10



ANNEE DE DIFFUSION: 1998
Nombre d'épisode: 13



La série Dawson, c'est avant tout Joey, Pacey et bien sûr Dawson. Mais dès le premier épisode vient s'ajouter une seconde fille, Jen !

Joey ne sera d'ailleurs pas du tout contente car sa rivale se mettra à draguer Dawson.

Pacey, lui, est attiré par sa prof de littérature et ils auront d'ailleurs une aventure.

Dawson, qui est complètement sous le charme de Jen, voudra vivre son premier baiser avec elle et s'entrainera ... sur une tête de poupée XD

La petite aventure de Pacey sera découverte par Dawson à cause d'un enregistrement cassette. Il ne découvrira pas que ça d'ailleurs mais aussi le fait que sa propre mère a une liaison et que Joey le savait.

Dawson apprendra également que sa petite Jen n'est plus vierge, ce qui le choquera à la limite du bouleversement.

Joey, quand à elle, assiste à l'accouchement de sa soeur ( se remémorant les horribles souvenirs de l'agonie de sa mère), aidée par la grand-mère de Jen, très catholique qui désapprouve cette union entre un noir et une blanche.

Finalement, les quatres adolescents seront réunis dans la bibliothèque du lycée à cause des heures de colles. Ils joueront à un jeu très connu, action ou vérité ^^ Avant ça, Pacey aura sauvé la réputation de Melle Jacobs sa prof de Littérature, en disant à tout le monde que cette aventure n'était qu'un mensonge de sa part. Il a le coeur brisé ...

Jen et Dawson seront finalement un couple mais l'ex de Jen vient mettre un peu le foutoir dans tout ça ^^ Ils rompront !
Pacey réalisera qu'il aime Joey mais ne le lui avouera pas.

Dawson ouvrira les yeux sur Joey après l'élection de Miss Voilier, il commencera à la trouver belle et attirante, ce qui n'enchantera pas Jen, regrettant sa rupture.

Alors que Joey monte dans la chambre de dawson, elle l'aperçoit avec Jen. Elle s'enfuit en courant et il se met à sa recherche. Il la retrouvera dans sa chambre et alors qu'elle lui dis qu'elle part en France, il l'embrasse passionément.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-einer-neuen-welt-verloren.blogspot.com
phoenix
1er Assistant Opérateur
phoenix


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:48

Meilleur saison pour moi. Y'a pas photo, fan du couple Jen/Dawson j'ai ete bien déçu de le voir tomber amoureux de Joey :/ Les épisodes sont super,il y'a une vrai dynamique qui donne envie de suivre. Et les acteurs sont pas mal quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeomag
Admin
Takeomag


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:51

moi j'ai vu que un épisode de temps en temps donc je peux pas dire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://usseries.forumpro.fr
NH
Ventouseur
NH


Nombre de messages : 45
Localisation : Tübingen
Date d'inscription : 09/05/2008

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:32

Moi j 'étais à fond pour le couple Dawson/Joey mais après ... plus du tout ^^ Quand Pacey s'en mêle, du balais Dawson, retourne avec Jen =)
Dans la saison 1, je trouve qu'il est énervant parce qu'il est trop naif, un peu comme un petit enfant, et surtout ... que sa coupe de cheveux est horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-einer-neuen-welt-verloren.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Saison 3
» Saison 2
» Saison 1
» Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UsSeries :: Les séries achevées ou arrêtées par les chaînes :: Dawson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser