UsSeries

Le meilleur forum sur les séries américaines comme Heroes ou Prison Break mais aussi des séries moins connues comme Dirt ou Dexter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lex Luthor quitte la série et laisse un message aux fans

AuteurMessage
Goblinlaya
Ventouseur

Féminin

MessageSujet: Lex Luthor quitte la série et laisse un message aux fans   Lun 5 Mai - 17:02

Voici la lettre que laissa Michael Rosenbaum (Lex Luthor dans la série) à ses fans lors de l'annonce de son départ :

"Chers fans de Smallville,

Ce furent 7 années d'exception. Votre soutien est la raison du succès de Smallville et je vous apprécie bien plus que ce que vous le pensez.

Cela était dit, il est temps pour moi maintenant de commencer un nouveau chapitre de ma vie et de ma carrière. J'espère que je vous ai donné de la joie aux cours de ces dernières années, et que vous avez trouvé mon interprétation de Lex Luthor satisfaisante. Je suis vraiment reconnaissant, car les fans de Smallville sont les meilleurs qui soient. J'espère sincèrement que vous allez continuer à suivre ma carrière, pendant que mes cheveux vont pousser et au delà.

Je suis vraiment excité de ce que me réserve le futur, mais Smallville restera toujours une partie de moi. La meilleure équipe du monde va vraiment me manquer, ainsi que tous les acteurs de cette série, qui ont été comme ma famille.

Merci à Al et Miles (ndlr : Alfred Gough et Miles Millar) d'avoir créer le show. Merci aux scénaristes, producteurs, réalisateurs et monteurs. Merci Tollin, Robbins et Davola (ndlr : Michael Tollin, Brian Robbins, Joe Davola, les producteurs exécutifs de la série) d'avoir été là depuis le premier épisode. Merci Peter Roth de m'avoir embauché pendant 10 ans. Lisa Lewis, tu me manques déjà. John Glover (ndlr : le père de Lex Luthor dans la série), merci de m'avoir aidé à me sentir à l'aise avec les autres acteurs, tout en jouant. Bizarre, mais utile.

Surtout, j'aimerais remercier Greg Beeman d'avoir réalisé la vidéo "Oh Sherry", de Steve Perry, dans les années 80.

Merci à l'équipe, merci aux fans, merci à Smallville.

Je vous aime tous, Michael Rosenbaum."

Cependant, il reste possible qu'il apparaisse quand même dans certains épisodes de la saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
1er Assistant Opérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lex Luthor quitte la série et laisse un message aux fans   Lun 5 Mai - 19:08

allalala Michael <3 je l'adorais trop dans les premieres saisons de Smallville, je dis bien les premières car j'ai plus trop suivie smallville ensuite. Mais c'est un acteur que j'apprécie beaucoup, il a l'air d'être qqun de simple et de très drole Smile j'espere le revoir dans des projets interressants.
Takeomag
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Lex Luthor quitte la série et laisse un message aux fans   Lun 5 Mai - 20:17

ça fais un moment que je savais qu'il quittait la série, mais je savais pas pour la lettre

en tous cas superman sans lex luthor, je sais pas ce que va donner

Voir le profil de l'utilisateur http://usseries.forumpro.fr
phoenix
1er Assistant Opérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lex Luthor quitte la série et laisse un message aux fans   Lun 5 Mai - 23:47

c'est kler, même sans Lana :/, j'espere que la série ne va pas perdre ces repères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lex Luthor quitte la série et laisse un message aux fans   

Lex Luthor quitte la série et laisse un message aux fans
Page 1 sur 1